Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
zapata-haking-revolution

Nous faison de l'haking Un monde

Publié le 2 Janvier 2015 par claude mangre in produit

Description du produit: Toshiba STOR.E BASICS 2TB

Capacité disque dur: 2000 Go

Interface du disque dur: USB 3.0

Disque dur. taille: 6,35 cm (2.5")

Connectivité: Avec fil

Version USB: 3.0

Taux de transfert de données: 5000 Mbit/s

Couleur: Noir

Matériau du boîtier/corps: Plastique

Largeur: 11,89 cm

Profondeur: 7,9 cm

Hauteur: 2,1 cm

Câbles inclus: USB

: Ce disque dur est-il compatible sur MAC ?

R :

Bonjour, oui, bien sur. Je l'ai acheté pour mon fils qui a un mac book air. Bien sur, il faut le reformater, car par défaut il est en NTFS, mais l'OS Apple propose automatiquement de le reformater dès que vous le connecter

Le disque dur permet-il une lecture de son contenu sur une télévision en l'y branchant via USB ?

R :

Je m'en sers pour transférer des fichiers sur un disque dur multimédia via une prise USB. Je n'ai pas fait l'essai directement sur la télévision, mais ça devrait marcher aussi. Vérifiez quand même le mode d'emploi de votre télé.

Commenter cet article